17ème congrès : Résolution 3

Section « Inactifs »

La démocratie syndicale, par rapport à nos valeurs républicaines, a acté la mise en œuvre de la résolution n°2.

Par ailleurs, les congressistes réunis le 29 septembre 2016 décident de continuer le débat entamé durant la première journée du 17ème Congrès, lors des prochaines Commissions Exécutives, sur l’organisation des retraités et pensionnés de notre syndicat et sur la prise en compte du cahier revendicatif de ceux-ci, par tous les syndiqués ainsi que leur soutien.

ADOPTÉE à la majorité moins une voix

Télécharger la résolution : Résolution 3 Section Inactifs (adoptée)