Signature du protocole de fin de conflit à l’AI de Charles de Foucauld

Les salariés de l’AI Lorraine Sud du site de Charles de Foucauld, en Assemblée Générale du 19 décembre, ont décidé de valider le protocole de fin de conflit et ont confirmé leur mandatement à la CGT pour sa signature. Le syndicat l’a donc signé mettant fin à leur mouvement légitime. Vous pouvez télécharger le document signé ici : protocole fin de conflit signé

Il va sans dire que le syndicat suivra sa mise en œuvre sous le regard attentif des salariés lui ayant donné mandat de signature. Des réunions d’informations du personnel sont d’ors et déjà prévues pour fin janvier.

Merci encore aux camarades qui nous ont accompagné dans la lutte et gardé une certaine patience envers la directrice de GRDF Est. Il paraît incontestable que la CGT a réussi, sur cette action, à appliquer une stratégie de lutte intégrant le syndicat territorial, les élus et mandatés IRP, les syndiqués, l’interpro, la fédération et les salariés afin de faire aboutir leurs revendications et cela sera important pour la suite.