Dossier Retraite 2019

La retraite, encore et toujours un dossier sensible. Ce système que tout salarié du XXème siècle pouvait, à tort, considérer comme acquis n’a jamais cessé d’être attaqué. C’est en en comprenant les principes qu’on sera le mieux à même de le défendre, c’est pourquoi de nombreux militants CGT ont travaillé à la réalisation de ce visuel.

Le syndicat CGT Énergie Meurthe-et-Moselle sud a décidé de le mettre à disposition du plus grand nombre.

[metaslider id= »168822″]

Ce document est une base de travail et de réflexion lors de l’animation de réunion d’information du personnel dans les entreprises. Si vous souhaitez participer à l’une de ces réunions ou en organiser une vous-même, n’hésitez pas à contacter l’Union Département CGT de Meurthe-et-Moselle ou le syndicat CGT Énergie Meurthe-et-Moselle sud.

Dans ce cadre, l’Union Département CGT de Meurthe-et-Moselle organise une réunion publique le mercredi 11 décembre 2019 à partir de 18h30 à la maison du peuple, 2 rue Drouin à Nancy.