Première nuit d’occupation sur le site de Serval à Champigneulles

Le jeudi 16 janvier 2020, les salariés de Serval à Champigneulles en grève ont décidé en Assemblée Générale de reconduire le mouvement.

Une nouvelle Assemblée Générale sera organisée vendredi 17 à 11h00 afin de décider des suites à donner. Le syndicat CGT Énergie Meurthe-et-Moselle sud reste à leur côté afin de prendre possession du site et de leur assurer un séjour sur le piquet de grève digne avec point d’eau et couchage abrité.

Le syndicat CGT Énergie Meurthe-et-Moselle sud appelle l’ensemble des salariés et retraités à rejoindre le mouvement et à faire acte de solidarité par tous les moyens qu’ils jugeront utiles.

Dans le même temps, les salariés de Storengy à Cerville ont levé le blocage de leur site ce jeudi 16 janvier à 13h00 pour se rendre à la manifestation interprofessionnelle car rappelons le, c’est dans le nombre de manifestants présents lors de ces rassemblements que le gouvernement pèse le poids du mouvement social.

Nous étions près de 8000 dans les rues de Nancy aujourd’hui à dire fermement NON au projet de réforme de notre système de retraite et à demander l’amélioration de l’existant.