Les salariés de Serval à Champigneulles toujours en lutte

Vendredi 17 janvier 2020, les salariés de Serval à Champigneulles ont rencontré leur direction afin de discuter autour de leur Cahier Revendicatif local. Devant la frilosité de cette dernière à leur répondre favorablement, notamment sur des points en suspens depuis 2017, l’Assemblée Générale qui avait été reportée à 16h00 décida collectivement la poursuite de l’action de blocage du site durant le week-end.

Comme chaque jour depuis le début du mouvement, une nouvelle Assemblée Générale a eu lieu samedi 18 à 16h00. Les salariés en lutte y ont décidé une suspension du mouvement jusqu’au lundi 20 janvier 6h00 et la tenue d’une nouvelle Assemblée Générale à 6h30 afin de décider collectivement des suites à donner à leur action.

Les débats de ce matin ont conduit à la décision de poursuivre le mouvement. Une nouvelle Assemblée Générale sera organisée ce lundi à 16h00.

Le syndicat CGT Énergie Meurthe-et-Moselle sud remercie tous les salariés et retraités ayant fait preuve de solidarité de diverses façons durant ces trois jours. Chacun de vos témoignages de soutien aura grandement été apprécié.

Pour autant, ce n’est pas terminé et le syndicat CGT Énergie Meurthe-et-Moselle sud appelle une nouvelle fois l’ensemble des salariés et retraités à rejoindre le mouvement pour aider à faire aboutir leurs légitimes revendications.