Guide : Une démarche syndicale dans la crise sanitaire

Le collectif confédéral « santé au travail » a mis à disposition des syndicats un guide permettant de les aider à mettre en œuvre d’une démarche de prévention dans le contexte actuel.

Il est en 2 parties :

• Une grille permettant de lister les points de vigilance et de formaliser la démarche à mettre en œuvre. L’optique étant de mener une véritable investigation sur les lieux de travail pour imposer des solutions au plus près des réalités.
  • Des fiches pratiques ayant l’ambition d’associer l’expérience militante avec les questions de droits et les propositions revendicatives de la CGT.

Ce document est un outil qui a vocation à être améliorer, le collectif santé travail restant à la disposition des organisations et des syndicats pour toute remontée ou question.

Certains thèmes seront développés ultérieurement.