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Manu
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Formulaire : Secteurs syndicaux

Message par Manu » jeu. 10 mai 2018 15:13

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L'ajout de nouveaux éléments se passe toujours de la même manière :
  • Par la sélection de la dernière ligne de la partie inférieure (ligne vierge)
  • Par un click sur le bouton "Ajouter" en bas de page
Le bouton fermer : Image

Manu
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Formulaire : Mandats des Secteurs syndicaux

Message par Manu » jeu. 10 mai 2018 15:15

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L'ajout de nouveaux éléments se passe toujours de la même manière :
  • Par la sélection de la dernière ligne de la partie inférieure (ligne vierge)
  • Par un click sur le bouton "Ajouter" en bas de page
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Manu
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Formulaire : Sections

Message par Manu » jeu. 10 mai 2018 15:18

Création des sections syndicales :

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Bon là je dois bien admettre que c'est pas super intuitif mais quand même c'est pas trop dur à prendre en main.
  • A gauche vous avez la liste des sections créées.
  • La partie "Nouveau" permet de sélectionner les sites et entreprises présents dans votre base et les boutons "Ajouter" permettent de créer une section du même nom.
  • Quand vous sélectionnez une section syndicale de la liste, son nom est copié dans la partie "Existant". Cela vous permettra de la renommer à l'aide du bouton "Modifier" ou de la "Supprimer".
C'est pas top top mais bon pour le moment il faudra s'en contenter.



Manu
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Formulaire : Périmètres des sections syndicales

Message par Manu » jeu. 10 mai 2018 15:23

Création des périmètres des sections syndicales :

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La table des syndiqués sert à afficher les informations provenant de plusieurs points d'entrées ce qui peut être perturbant.

Les différents groupes de contrôles :
  • Sections syndicales :
    La liste affiche l'intégralité des sections syndicales créées.
    Le bouton "Modifier" ouvre le formulaire des sections syndicales afin de vous permettre d'en ajouter, d'en supprimer ou de les modifier.
    Lorsque vous sélectionnez une section dans la liste, les syndiqués attachés à cette section s'affichent dans la table des "Syndiqués" et les responsables dans la table des "Responsables". Si la table des "Syndiqués" contenait déjà des informations, elles sont remplacées.
    La sélection d'une section syndicale est nécessaire pour y lier des syndiqués ou des responsables.
  • Filtres :
    Vous pouvez afficher tous les syndiqués associés aux sites de travail ou aux entreprises en les sélectionnant dans les listes déroulantes. Pour cela il faudra qu'un service soit associé aux salariés dans le formulaire correspondant, que ce service soit associé à un site et que son rattachement permette de remonter jusqu'à l'entreprise.
  • Responsables :
    Contient les responsables de la section syndicale sélectionnée dans la liste de gauche.
  • Syndiqués :
    Quelque soit la façon de remplir la liste, rien n'est modifié dans la base à ce stade. Les boutons sur la droite vont vous permettre plusieurs actions intéressantes.
    - Tous : Affiche tous les syndiqués dans la liste.
    - Inactifs : Affiche tous les retraités.
    - Orphelins : Affiche tous les syndiqués non rattachés à une section syndicale.
    - Ajouter tous : Ajoute tous les syndiqués présents dans la liste à la section sélectionnée dans la liste de gauche.
    - Ajouter sélect : Ajoute le syndiqué sélectionné à la section sélectionnée dans la liste de gauche. Si vous en avez sélectionné plusieurs, seul le premier sera ajouté.
    - Afficher : Ouvre la fiche du salarié sélectionné.
    - Supprimer : Dissocie le syndiqué sélectionné dans la liste de toutes les sections syndicales de rattachement. Si vous en avez sélectionné plusieurs, seul le premier sera ajouté.
    - Responsable : Ajoute le syndiqué sélectionné dans la liste des responsables de la section sélectionnée. Si vous en avez sélectionné plusieurs, seul le premier sera ajouté.
J'ai quelques évolutions à prévoir sur ce module car j'ai bien conscience qu'il n'est pas évident à prendre en main mais pour le moment, je n'ai pas d'idée.



Manu
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Formulaire : Paramétrage du bon de commande des FNI

Message par Manu » jeu. 10 mai 2018 15:50

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Ce formulaire ne contiendra qu'un seul enregistrement. Vous ne pourrez donc pas en ajouter plus d'un ni supprimer celui existant.

Saisissez toutes les informations (logo compris) concernant le contact CGT à la Fédé en charge de réceptionner les bons de commande de FNI. Ces informations serviront à constituer le bon de commande afin qu'il soit prêt à être envoyé.


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Formulaire : Bon de commande des FNI

Message par Manu » jeu. 10 mai 2018 16:09

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A l'ouverture du formulaire, la base ira rechercher toutes les informations utilisables afin de compléter entièrement et de manière automatique le bon de commande.

Si des informations sont manquantes ou erronées, quelques parties modifiables seront accessibles. Pour autant, ce bon de commande a été conçu sur la base d'une base de données complète et totalement à jour ce qui limite grandement la possibilité de modification. En effet, si votre base de données n'est pas fiable, il est préférable de continuer à remplir ce bon de commande à l'ancienne. Il n'y a aucun intérêt à s'en servir de la même façon que le fichier word.

Pour imprimer ou visualiser l'impression, utilisez la commande Access : "Fichier" -> "Imprimer" -> "Imprimer" ou "Aperçu avant impression".

Pour fermer le formulaire utilisez la croix en haut à droite de celui-ci. Attention, celle au dessus ferme entièrement la base.


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Formulaire : Stages

Message par Manu » jeu. 10 mai 2018 16:40

La liste des stages est pré-remplie. Vous pouvez en ajouter autant que vous le souhaitez.

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L'ajout de nouveaux éléments se passe toujours de la même manière :
  • Par la sélection de la dernière ligne de la partie inférieure (ligne vierge)
  • Par un click sur le bouton "Ajouter" en bas de page
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