Afficher les absences
Posté : mer. 3 oct. 2018 16:25
Ce bug est connu mais je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus.
Lors de l'affichage des absences, décocher la case ne fait pas toujours réapparaître les calendriers. Je m'occuperai de ce souci dès que possible.
Navigateur : Tous
Contenu du message d'erreur : Aucun
Dans quel formulaire il apparaît : Formulaire principal : Calendrier des événements.
Conditions de l'erreur : En décochant la case "Afficher les absents"
Est-elle systématique : Non
Date et heure du déclenchement de l'erreur : Régulièrement.
Lors de l'affichage des absences, décocher la case ne fait pas toujours réapparaître les calendriers. Je m'occuperai de ce souci dès que possible.
Navigateur : Tous
Contenu du message d'erreur : Aucun
Dans quel formulaire il apparaît : Formulaire principal : Calendrier des événements.
Conditions de l'erreur : En décochant la case "Afficher les absents"
Est-elle systématique : Non
Date et heure du déclenchement de l'erreur : Régulièrement.