Généralités

Pour plus d’informations sur le sujet, n’hésitez pas à visiter le site de la CNIL.

Notre politique de confidentialité

• Se souvenir de vous (notamment les outils nécessitant une inscription)
  • Conserver vos préférences

Nous n’utiliserons pas ces informations pour d’autres objectifs que celui d’améliorer votre expérience de navigation sur les sites.

L’outil de mesure d’audience Google Analytics est déployé sur nos sites afin d’obtenir des informations sur la navigation des visiteurs.

Ces informations collectées ne contiennent aucune donnée personnelle.

• Les données collectées ne sont pas recoupées avec d’autres traitements

Sur certaines pages de ces sites, des plug-ins sociaux permettent d’accéder à des fonctionnalités de partage du contenu sur les différentes plateformes sociales.